vendredi 19 novembre 2010

L'Arbre à perles soutient le Téléthon! Et vous?

     Cette année, je participe!
 
     Effectivement, je ne l'ai pas fait tous les ans, et depuis un certain temps d'ailleurs...Mais cette année, malgré les temps durs pour tout le monde, j'ai eu envie de mettre ma récente petite entreprise au service de cette cause...Et pour cause, je pense que c'est une période propice à la générosité!

     A l'approche de Noël, nous recherchons tous des cadeaux pour nos familles et amis, et certains ne peuvent pas "tout faire", et doivent même se serrer la ceinture, finissant par se dire "on verra l'an prochain".

     J'ai donc eu l'idée de vous proposer une initiative qui permettra à tous de participer, de faire ses achats de Noël et de faire un don au Téléthon, en un seul geste. Comment me demanderez-vous?

En passant une commande sur le site de L'Arbre à perles les 3 et 4 décembre prochains.

En effet, L'Arbre à perles s'engage à reverser 20% du total des commandes passées les 3 et 4 décembre 2010 au Téléthon!

     Depuis que j'ai eu cette idée, je suis très motivée, et j'espère que vous le serez aussi! N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous avez des questions, et soutenez le Téléthon les 3 et  4 décembre 2010, on est tous concernés!

     Et surtout, faites-le savoir à vos amis et connaissances, plus il y aura de commandes plus nous pourrons être fiers de notre participation!

     Je compte sur vous, cette opération me tient à coeur et je suis sûre qu'à vous aussi!

     Merci à tous!

PS: Bien sûr je vous invite également à faire directement vos donc sur le site de l'AFM-Téléthon! L'essentiel est de PARTICIPER! Merci!

http://www.afm-telethon.fr/

1 commentaire: