mardi 30 novembre 2010

Grosses semaines chez L'Arbre à perles!

     Et oui, un petit article pour vous rappeler la grosse actualité de L'Arbre à perles pour les semaines à venir!


     Dès demain, vous pourrez profiter de l'opération Black first december sur le blog de J'adore les cadeaux! Des offres très intéressantes sur un grands nombres de sites participants, et bien sûr, L'Arbre à perles en fait partie! Pour en savoir plus, soyez demain 1er décembre dès 9h sur le blog J'adore les cadeaux!


     En fin de semaine, L'Arbre à perles vous invite à faire vos courses de Noël tout en participant au Téléthon! 20% des ventes des 3 et 4 décembre 2010 seront reversées à l'association! Rendez-vous donc sur le site de L'Arbre à perles, passez commande et je m'occupe de tout! Sachez également, pour ne pas voir votre coup de coeur vous échapper, que le samedi 4 décembre 2010, L'Arbre à perles organise une vente privée exceptionnelle à Balaruc les bains, donc n'attendez pas le dernier moment pour commander votre bijou! J'espère que ces 2 jours nous permettront de réunir un joli "don" pour aider l'association...je compte sur vous!


     Le weekend du 11 et 12 décembre 2010, comme vous avez pu le lire dans un précédent article, L'Arbre à perles sera présent au Marché de Noël de Gigean (34). J'espère que vous serez nombreux à venir découvrir les créations de L'Arbre à perles "en vrai"! Je me réjouis d'aller à la rencontre des gens et de voir leurs réactions...



     Et bien sûr, les offres spéciales Noël continuent sur le site de L'Arbre à perles:
  • Frais de port offerts dès 60€ d'achats
  • Un bracelet Liberty Chic (au choix) offert dès 100€ d'achat
  • Et pour toutes commandes, un bon de réduction à utiliser lors de votre prochaine commande

      Je compte sur vous pour tous ces rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter, merci et à très bientôt sur http://www.larbre-a-perles.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire