jeudi 2 décembre 2010

Des affaires à faire chez Graine de crapule!

     Oyé Oyé!!!

     Je viens vous souffler un bon plan rien que pour vous...et vos amis! Et votre famille... Un vrai bon plan quoi!

     Graine de crapule vous propose en ce moment des promos de Noël TRES intéressantes!

     Les adorables petits chaussons SHOOSHOOS en cuir souple ne sont qu'à 19,99€!!

Franchement, moi, je craque!!! Mais je n'ai pas de petite fille...Mais il y en a pleins d'autres pour filles ou garçons!!!


     Vous trouverez des pyjamas, bodys, bavoirs, capes de bain, tapis à langer nomades, pleins de choses utiles et trop craquantes pour vos petits bouts, et même des écharpes de portage à des prix défiant toutes concurrences!!!

     Il y a des naissances tout au long de l'année, donc que ce soit pour un cadeau de naissance ou pour Noël, allez vite faire un tour sur le site de Graine de crapule, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur!!!

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire