mardi 14 décembre 2010

Jacomea c'est Bio!

Pour finaliser vos courses de Noël, je viens vous présenter Valérie et son site internet tout beau tout bio! Jacomeabio!


     Parle-nous de toi et de ton site (âge, famille, parcours,...tout quoi!!)

     Bonjour Hortense, je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans et je suis l'heureuse maman de deux filles Lysa 14 ans et Evana 4 ans.
     Secrétaire de métier, j'ai cumulé différents postes liés à cette activité jusqu'à l'année dernière où j'ai travaillé à l'accueil d'un hôpital. Les horaires y étaient décalées et mon indisponibilité vis à vis de ma petite tribu m'a fait prendre conscience qu'il était temps pour moi de faire ce qui me tenait réellement à cœur. Je suis avant tout une maman et je souhaitais profiter au maximum de ce statut que je trouve être le plus honorable au monde. Je suis aussi une consommatrice de produits bio depuis plusieurs années, convertie au naturel depuis bien longtemps par des parents sensibilisés par l'environnement.
     Le choix de créer une e-boutique en produits cosmétiques et de bien-être bio s'est donc imposé tout naturellement.

Valérie fait même des bulles!!!


     Comment sélectionnes-tu tes produits?

     Jacomea Bio est née de mon envie de faire partager un réel bien-être et c'est pour cette raison que la sélection de mes produits est très importante. Du bio mais pas seulement : Tous les produits ont été testés, approuvés et surtout appréciés par de nombreux consommateurs. Je dirais donc que mes critères de sélection sont simples : efficacité et plaisir.

     Pour quelle(s) raison(s) nous conseillerais-tu TON site plutôt qu'un autre?

     Et bien, en misant sur une transparence totale et sur le qualitatif plutôt que le quantitatif, j'instaure ainsi un climat de confiance entre ma clientèle et moi et c'est entre autre pour cette raison que je conseillerais Jacomea Bio à tous et toutes.


     Proposes-tu des offres particulières à l'approche de Noel?

     Noël est LA période où l'on pense beaucoup aux autres en cherchant les cadeaux qui feront plaisir. J'ai créé des coffrets à tous les prix en cosmétiques, parfums d'ambiance et même petit déjeuner et ai sélectionné des idées cadeaux pour un Noël encore plus beau en Bio.

Quelques exemples:
Pour que la maison sente bon...

Tout pleins de thés dans ce coffret, pour se réchauffer et se sentir bien dans ses pantoufles!

     Et encore tous pleins de coffrets de Noël à des prix intéressants! Et également de la crème pour les mains qui souffrent du froid très utile en ce moment, des soins capillaires, des produits pour le bain, pour la maison, pour... tout, tout le monde, et tous les budgets!

     Mon avis personnel: c'est bio, les prix sont intéressants, il y en a pour tous les goûts et tout et tout... Je testerais bien le coffret pour la peau sensible et deshydratée des mamans! Pas vous? Je vous redirai ça quand je serai passée à l'action, et si vous vous l'avez déjà fait, venez vite nous donner votre avis!!!

Ah j'oubliais! En ce moment, 10% de réduction avec le code MOMNOEL !!!

Merci à Valérie pour ses réponses et je lui souhaite pleins de bonnes choses et de grandes affaires pour la suite! Et de passer de bonnes fêtes aussi bien sûr!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Merci à toi Hortense, c'était avec plaisir.
    Je te souhaite également tout plein de bonnes choses et passe un excellent noël.

    RépondreSupprimer